Contact des députés. Ce qui est possible. Ce qui est à faire.

Via le jeu des contreparties proposé lors du financement du projet, les 150 soutiens permettent de couvrir 388 députés sur 577, soit 67% de l’Assemblée nationale. C’est beaucoup et pas assez à la fois. Je propose à toutes les bonnes volontés qui se présenteront de m’écrire à xavier@sploing.fr pour convenir de la prise en charge d’un ou plusieurs députés, dans la limite des stocks disponibles. En cas de double réservation, les financeurs sont prioritaires.

«Prise en charge» signifie que vous écrivez une lettre personnalisée au député pour accompagner l’envoi du livret et le convaincre du bien-fondé d’une telle réforme, ou alors que vous prenez rendez-vous avec un ou plusieurs députés pour leur remettre le livret et les convaincre. À vous de jouer !

Sur cette page, vous trouverez combien de députés ont déjà été nominativement réservés et pourrez parfois contacter les personnes si vous voulez vous joindre à eux. La page est lourde. Si votre connexion est lente, prenez patience, les images seront en cache la prochaine fois.

La deadline est approximativement fixée au 27 septembre. Dépêchez-vous !

Commentaires !

Vous pouvez discuter en temps réel dans le webchat ou en pointant votre logiciel jabber sur polnetz@conference.sploing.be.

Vous pouvez aussi me contacter par mail à netz@sploing.be.

Mais surtout, contribuez !

Pourboire et parrainage

Pourboire

Sploing ! Bécassine wants your money

Bécassine vous propose de me donner quelques sous pour le temps et l'argent investi dans la rédaction de l'article que vous avez lu et la maintenance du blog aux adresses suivantes.

Pour chaque don je vous embrasse virtuellement et vous envoie un petit mot doux.

Si vous ne savez pas ce que sont des bitcoins, voici une foire aux questions et une présentation des logiciels disponibles.

Parrainage

Pour 0,02 BTC=1LTC=10000DOGE

Vous pouvez parrainer cet article ou un article déjà existant.

Pour 0,04BTC=2LTC=20000DOGE

Vous pouvez me demander de traduire un article dont vous serez automatiquement parrain. Envoyez-moi un mail à netz@sploing.be pour les détails.