Le Parti Pirate Allemand veut interdire les poissons d’avril

Le Parti Pirate Allemand se rallie à la proposition défendue de longue date par le Parti Pirate régional du Schleswig-Holstein. Les «importants dommages économiques» que causent les poissons d’avril en distrayant les travailleurs sont la principale raison pour laquelle les Pirates veulent interdire les poissons d’avril.

Ils déclarent dans un communiqué que même si ce sont des fervents partisans du sens de l’humour, ils «ne peuvent plus supporter» les pertes financières engendrées, et que du reste le travail devrait être en soi une source suffisante d’amusement.

« Une interdiction des poissons d’avril ouvre la porte à de larges économies que la Politique ne peut plus ignorer. Nous voulons obliger les employeurs à donner une partie des économies ainsi réalisées à des programmes d’aide sociale comme la reconversion des politiques du FDP ou des fonds d’honneur pour les présidents fédéraux calomniés. »

a déclaré la tête de liste du parti régional régional, Wolfgang Dudda, manifestement très heureux de l’adoption nationale de sa proposition.

Le porte-parole du parti pirate allemand Torsten Krahn, complète : 

« Nous sommes fiers de cette décision citoyenne. Nous avons cependant la proposition d’investir l’argent ainsi économisé dans la formation continue puisque de tels projets nous semblent de toute manière trop coûteux pour être finançables. »

Commentaires !

Vous pouvez discuter en temps réel dans le webchat ou en pointant votre logiciel jabber sur polnetz@conference.sploing.be.

Vous pouvez aussi me contacter par mail à netz@sploing.be.

Mais surtout, contribuez !

Pourboire et parrainage

Pourboire

Sploing ! Bécassine wants your money

Bécassine vous propose de me donner quelques sous pour le temps et l'argent investi dans la rédaction de l'article que vous avez lu et la maintenance du blog aux adresses suivantes.

Pour chaque don je vous embrasse virtuellement et vous envoie un petit mot doux.

Si vous ne savez pas ce que sont des bitcoins, voici une foire aux questions et une présentation des logiciels disponibles.

Parrainage

Pour 0,02 BTC=1LTC=10000DOGE

Vous pouvez parrainer cet article ou un article déjà existant.

Pour 0,04BTC=2LTC=20000DOGE

Vous pouvez me demander de traduire un article dont vous serez automatiquement parrain. Envoyez-moi un mail à netz@sploing.be pour les détails.